fbpx
accueil > Actualités > L’OSE, 20 ans d’engagement au service des personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer.

L’OSE, 20 ans d’engagement au service des personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer.

L’édition 2020 de la Journée Mondiale de la maladie d’Alzheimer marque un anniversaire important pour l’OSE, celui de l’ouverture de son tout premier Accueil de Jour à Paris, le centre Edith Kremsdorf.

 

20 ans aujourd’hui que l’OSE innovait en matière d’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer en ouvrant le premier établissement parisien dédié à nos aînés atteints par la maladie.

20 ans d’engagement à leur service et celui de leurs aidants afin d’offrir soins et répit.

20 ans de développement constant afin d’accueillir et de soigner toujours plus de malades, soit aujourd’hui 3 Accueils de Jour parisiens – dont un à Paris 3e, un à Paris 12e et un à Paris 15e, mais également un Accueil de jour à Sarcelles, un autre à Strasbourg et deux plateformes de répit dédiées aux aidants.

 

 

 

 

 

 

Mais cette édition 2020 de la Journée Mondiale de la Maladie d’Alzheimer a une résonance particulière en raison de la pandémie liée à la COVID-19. Aujourd’hui plus que jamais, nous devons renforcer l’accompagnement et les soins que nous portons à nos aînés.

C’est l’une des missions essentielles qui a animé nos équipes de professionnels depuis les débuts de la crise sanitaire à la mi-mars : des premières heures du confinement jusqu’au déconfinement progressif, elles n’ont eu de cesse de s’adapter afin de poursuivre leur mission.

 

C’est pourquoi nous tenons une fois encore à les remercier chaleureusement pour leur travail remarquable et continu au service de nos aînés atteints par la maladie d’Alzheimer.

 

Tags: , , , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :