
Plus de 160 anciens dont de nombreux survivants de la Shoah qui fréquentent les services de l’OSE (Café des Psaumes, EMH Elie Buzyn et Amicale des anciens) sont venus partager ce moment de convivialité et de bonne humeur dimanche dernier autour des musiques juives.
Ariel Weil, maire de Paris Centre, a rappelé le rôle essentiel de l’OSE comme partenaire de la mairie de Paris dans la politique de la Ville pour le soutien et l’accompagnement des personnes âgées, en particulier des survivants de la Shoah et pour la protection de l’enfance.
Eric Ghozlan, Directeur général de l’OSE a souligné l’importance de ce rassemblement annuel des anciens de l’OSE, en présence de Michael Rapaport, responsable du Café des Psaumes, Katy Hazan, historienne de l’OSE, Fabienne Amson, responsable du service Ecoute, Mémoire et Histoire “Elie Buzyn”, et de Sophie Kharouby, directrice de la vie associative.
Cette année, Michael Rapaport a préparé un programme original plein d’énergie et de poésie.
Un grand merci à tous les fidèles de l’OSE qui ont répondu présent, ainsi qu’à la mairie de Paris Centre et aux bénévoles mobilisés pour faire de cette journée une réussite !