fbpx
accueil > Actualités > Le projet « Réussite connectée » du Foyer Ensemble de l’OSE retenu par le Secrétariat d’État à la protection de l’enfance

Le projet « Réussite connectée » du Foyer Ensemble de l’OSE retenu par le Secrétariat d’État à la protection de l’enfance

La Stratégie nationale de prévention et de protection de l’enfance 2020-2022 du Secrétariat d’État chargé de l’Enfance et des Familles porte l’ambition de garantir aux enfants protégés un accès à la scolarité et un accompagnement scolaire adapté. C’est dans ce cadre que l’opération « Réussite connectée » à été relancée cet automne.
Les candidats à cet appel à projet devaient faire remonter leurs besoins en matériels informatiques et en connexion internet. Cette demande devait être accompagnée d’un projet en lien avec la scolarité et le public accueilli.

Le Foyer Ensemble a répondu à cet appel à projet et son dossier a été retenu pour une dotation de 12 ordinateurs de bureau et de 6 portables.

Le cabinet du Secrétaire d’État a appelé le directeur de la structure, Stéphane Benhaim, pour le féliciter tout particulièrement de la part d’Adrien Taquet pour la qualité du projet de l’OSE qui a retenu toute son attention.

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :