fbpx
accueil > Actualités > Le Centre d’activités de jour de l’OSE fait son cinéma : le centre d’animation du 12ème Art expose les créations des personnes en situation de handicap accueillies au CAJ Robert Job.

Le Centre d’activités de jour de l’OSE fait son cinéma : le centre d’animation du 12ème Art expose les créations des personnes en situation de handicap accueillies au CAJ Robert Job.

 

L’exposition a été inaugurée jeudi 13 septembre en présence de la directrice du centre d’animation Villot Rapée, de la directrice générale de l’OSE Patricia Sitruk, de la directrice du CAJ Sophie Kharouby entourée de son équipe, des usagers et de nombreuses familles. Tous ont salué la qualité des réalisations artistiques produites lors des ateliers de création animés par les professionnels du centre. Une riche rétrospective avec plusieurs thématiques : Autoportraits, Récup’art, Les 4 saisons, et une série photos, jeu de miroir avec les stars de cinéma.

La directrice générale a insisté sur l’ouverture des activités du CAJ sur la ville –centre d’animation, théâtre, gymnase – avec des projets inclusifs conduits de longue date à l’OSE et respectueux de l’autonomie et des compétences des personnes en situation de handicap.

La directrice du centre a annoncé que cette exposition était une étape et que de nombreux autres projets aussi passionnants suivraient, portés par les équipes et les usagers du centre.

 

Vous avez jusqu’au 28 septembre pour découvrir l’exposition 36 Quai de la Rapée !

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :