accueil > Actualités > LE CENTRE ROBERT JOB FAIT SON CINEMA POUR SES 10 ANS !

LE CENTRE ROBERT JOB FAIT SON CINEMA POUR SES 10 ANS !

Mercredi 29 mars, le Centre d’activités de jour (CAJ) de l’OSE a fêté ses 10 années d’existence lors d’une soirée cinéma qui a réuni les familles, les adultes accueillis, leurs amis ainsi que les partenaires professionnels du centre. C’est devant une salle comble en présence de Patricia Sitruk, la Directrice générale de l’OSE, que Sophie Kharouby la Directrice du CAJ, l’équipe éducative et les bénévoles, ont présenté le film réalisé avec les adultes en situation de handicap accueillis au Centre.

 
Leur choix pour le scénario s’est porté sur des thèmes profonds comme l’Amour, La Religion, mais aussi sur des sujets plus légers comme l’Alimentation, les Disputes du quotidien.
Des interviews sans filtre, livrées par les adultes accueillis s’entremêlent avec des remake de scènes mythiques de films. Ces petits clins d’œil véhiculent une énergie, et une joie de vivre à l’image du quotidien au sein du CAJ.

 
Ce petit bijou a entraîné tous les participants dans un tourbillon d’émotions où humour, tendresse et bonheur ont, pour reprendre les mots d’une interview du film, « touché chacun dans le cœur ».

 
Un grand bravo à l’équipe et aux adultes accueillis au Centre Robert Job !

Just married

 

Rocky

 

Titanic

 

Le Bon, la Brute et le Truand

 

Les Visiteurs

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :