Appel à candidature : Educateur spécialisé H/F

L’O.S.E, Œuvre de Secours aux Enfants, est une association médico-sociale créée en 1912 à St-Pétersbourg et reconnue d’utilité publique en France depuis 1951. L’association est composée de 750 salariés répartis au sein d’une trentaine d’établissements et services dans les domaines de la protection de l’enfance, de l’accompagnement Alzheimer, de la santé, du handicap et de la mémoire.

L’Œuvre de Secours aux Enfants, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, recrute pour la Maison d’Enfants Éliane Assa à Draveil (91), dont l’équipe pluridisciplinaire – 30 éducateurs – accueille 55 enfants de 5 à 21 ans, un(e) 

        

Éducateur(trice) spécialisé(e)

CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération selon la CCNT 66

Lieu de travail : 91210 Draveil

Missions

Missions :

Dans une maison d’enfants à caractère social accueillant 55 enfants à l’année, vous serez amené(e), sous la responsabilité du chef de service éducatif et dans une équipe pluridisciplinaire, à prendre en charge un groupe mixte d’adolescents de 12 à 18 ans.

Profil

Doté(e) d’une réelle capacité de rédaction, faisant preuve d’une volonté d’implication avec les jeunes, d’une grande disponibilité (horaires d’internat comprenant des heures de nuit, de week-end, de jours fériés et de transferts), vous serez amené(e) à assurer le suivi quotidien des jeunes (scolarité, santé, rédaction de rapports éducatifs…).

Le permis de conduire est indispensable.

Débutant(e) accepté(e), DEME exigé.

Candidatures

Lettre de motivation et CV à adresser Monsieur le Directeur de la Maison d’enfants « Eliane Assa » au 65 rue Danton 91210 Draveil ou par mail secretariat-draveil@ose-france.org