Appel à candidature : Moniteur(rice) d’atelier (H/F)

L’O.S.E, Œuvre de Secours aux Enfants, est une association médico-sociale créée en 1912 à St Pétersbourg et reconnue d’utilité publique en France depuis 1951. L’association est composée de 750 salariés répartis au sein d’une trentaine d’établissements et services dans les domaines de la protection de l’enfance, de l’accompagnement Alzheimer, de la santé, du handicap et de la mémoire.

L’Œuvre de Secours aux Enfants, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, recrute pour son ESAT situé au 5 rue Charles Baudelaire 75012 PARIS et accueillant 67 travailleurs handicapés, un(e) :

o Moniteur(rice) d’atelier (H/F)


CDI temps plein
Rémunération selon la CCNT 66

Missions



• Encadrement et accompagnement de travailleurs en situation de handicap dans le cadre d’activités en conditionnement traditionnel et alimentaire.

Profil


• Titulaire d’un diplôme professionnel (CAP-BEP-Bac Pro)
• 3 à 7 ans d’expérience
• Vous avez, de préférence, une expérience professionnelle en tant que moniteur d’atelier dans le champ du handicap adulte.
• Permis B souhaité

Candidature




Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à Nadine LEVY, Directrice de l’ESAT, à l’adresse suivante : n.levy@ose-france.org en précisant « Candidature externe – CDI Moniteur d’atelier »