Appel à candidature : Chef de service H/F

L’O.S.E, Œuvre de Secours aux Enfants, est une association médico-sociale créée en 1912 à St-Pétersbourg et reconnue d’utilité publique en France depuis 1951. L’association est composée de 750 salariés répartis au sein d’une trentaine d’établissements et services dans les domaines de la protection de l’enfance, de l’accompagnement Alzheimer, de la santé, du handicap et de la mémoire.

L’Œuvre de Secours aux Enfants, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, recherche pour sa Maison d’enfants Eliane Assa situé à Draveil, un(e)

Chef de service socioéducatifs

     

CDI –temps plein

Lieu de travail : Draveil 91210

Poste à pourvoir mi aout

Rémunération selon la CCNT 66

Missions

            Dans une maison d’enfants à caractère social accueillant 55 enfants à l’année et employant 57 salariés, sous la responsabilité de la Direction vous assurez les fonctions de chef des équipes (services généraux, administratives et éducatives). Vous serez amenés à gérer les plannings, congés, absences et annualisation de chacune des équipes.

            Vous serez amenés plus spécifiquement à organiser le travail des services généraux et administratifs en planifiant leurs tâches et en animant les réunions d’équipes. Vous serez aussi responsable de la gestion du parc automobile, de la gestion logistique globale de la structure et de la vérification des éléments de sécurité (SSI, BAES, Extincteurs…).

            Vous serez aussi pilote et garant du dispositif de la Qualité de vie au travail des salariés.

Profil

  • Cadre de niveau 2 – CCNT 1966
  • CAFERUIS ou équivalent demandé
  • Permis de conduire indispensable

Candidatures

Lettre de motivation et CV à adresser M. le Directeur de la Maison d’enfants « Eliane Assa » au 65 rue danton 91210 Draveil ou par mail secretariat-draveil@ose-france.org