Appel à candidature : Chef de service H/F

L’O.S.E, Œuvre de Secours aux Enfants, est une association médico-sociale créée en 1912 à St-Pétersbourg et reconnue d’utilité publique en France depuis 1951. L’association est composée de 750 salariés répartis au sein d’une trentaine d’établissements et services dans les domaines de la protection de l’enfance, de l’accompagnement Alzheimer, de la santé, du handicap et de la mémoire.

L’Œuvre de Secours aux Enfants, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, recherche pour son service d’AEMO , à Creteil, un(e)

Chef de service

     

CDI –temps plein

Lieu de travail : Creteil 94100

Poste à pourvoir le 01/03/2022

Rémunération selon la CCNT 66

Missions

Vous êtes chargé de mettre en place, sous la supervision et en étroite collaboration avec la directrice des services de milieu ouvert, le projet de service auprès de l’équipe.

Vous veillez à la cohérence et à la qualité du service rendu aux enfants (suivi éducatif, orientation, fin de prise en charge, autonomisation).

Vous êtes responsable de la gestion des plannings (états hebdomadaires des heures de travail et des congés) afin de maintenir une permanence du fonctionnement de l’équipe.

Vous participez aux réunions de synthèse, aux réunions d’admission et animez les réunions de votre équipe.

Par délégation, vous êtes responsable de la transmission de l’information concernant l’évolution de chaque enfant et adolescent et de tous les faits importants relatifs à l’accompagnement éducatif, tant au niveau du service qu’aux juges des enfants ou inspecteurs de l’ASE. Vous êtes en relation avec les familles en collaboration avec les travailleurs sociaux

Profil

  • Cadre de niveau 2 – CCNT 1966
  • CAFERUIS ou équivalent demandé
  • Expérience clinique et de responsabilité dans le secteur exigées

Candidatures

Lettre de motivation et CV à adresser f.kosmann@ose-france.org