![](https://www.ose-france.org/wp-content/uploads/2024/12/ose_donnateur_17_12_2024-268-1-1024x683.jpg)
Le 17 décembre, nous étions réunis au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme pour la soirée des donateurs, entourés de nos administrateurs, de salariés et bénévoles. Après une visite captivante de l’exposition “Le Dibbouk. Fantôme du monde disparu”, les participants ont été invités à écouter les témoignages inspirants de nos professionnels dont le travail permet de faire une vraie différence dans la vie des plus fragiles.
Arié Flack, président de l’OSE, a salué le travail de tous nos salariés qui protègent les enfants victimes de violence, luttent contre les injustices, accompagnent les personnes en situation de handicap, prennent soin des malades d’Alzheimer isolés et entourent les survivants de la Shoah pour leur apporter soutien et réconfort.
La parole fut ensuite donnée à Gilles Amsalem, agent d’accueil, Joël El Haik, cuisinier de la Maison d’enfants de Draveil, Déborah Chetboun, éducatrice au Conseil éducatif des familles, Gabriel Dayan, éducateur à l’AEMO et Sébastien Deschler, chef de service à l’ESAT. Tous ont témoigné avec enthousiasme et passion des missions qui les animent au quotidien !
Tout au long de la soirée, ce fut un vrai plaisir d’échanger avec vous, de répondre à vos questions et de vous faire découvrir nos actions ! Un grand merci à toutes les personnes présentes et au service dons et legs qui a organisé l’événement. Un immense merci pour votre générosité qui nous permet d’aller de l’avant pour les plus fragiles !