Les équipes de l’OSE réunies sous la Souccah pour 5785 !

Le 21 octobre, la fête de Souccot a été célébrée au siège de l’OSE autour de Haïm Korsia, Grand Rabbin de France, en présence du Président de l’OSE, Arié Flack, et du Directeur général Eric Ghozlan

Membres du Conseil d’Administration et salariés de l’OSE, membres de l’Amicale des Anciens et sympathisants, sont venus nombreux partager les vœux de bonne année dans une ambiance chaleureuse sous la Souccah.

Arié Flack a rappelé la portée symbolique de cette fête à l’image de l’OSE, un lieu où chacun fabrique des cabanes pour faire vivre l’espoir et permettre aux plus fragiles de s’y reconstruire. Il a également lancé un appel à reprendre confiance dans l’avenir malgré les épreuves survenues en France et en Israël.

Puis, Eric Ghozlan a mis en lumière l’esprit humaniste de l’association dont la singularité est de rassembler des personnes d’horizons différents mais toutes unies par un même projet commun : améliorer la situation des plus vulnérables. Il a rendu hommage à la diversité des métiers qui font la force et l’expertise de l’OSE.

Haïm Korsia est revenu sur la signification de cette fête à la fois profondément juive et universelle avant de saluer l’engagement des salariés de l’OSE par ces mots : « vous êtes des bâtisseurs d’espoir ».

Durant cette période de Souccot, nos équipes poursuivent sans relâche leurs actions pour améliorer la vie des plus fragiles.