Le 30 juin s’est tenue l’Assemblée générale de l’OSE, sous la présidence de Jean-François Guthmann et en présence de Claude Kupfer, Directeur général. L’occasion de réunir les adhérents au siège de l’OSE pour un temps d’échanges et de partages.
Au programme : retour sur une année 2021 bien remplie, approbation des comptes et tour d’horizon des projets à venir.
L’AG a également eu à élire un nouveau membre du Conseil d’administration. En effet, Frédéric Salat-Baroux avait fait connaître son souhait de ne pas se représenter dans ses fonctions. Il a toutefois accepté d’en être membre d’honneur, ce dont nous nous réjouissons. C’est Nicole Arditti qui a été élue pour lui succéder. Son expérience professionnelle dans les domaines du conseil financier et du financement de projets, ainsi que son attachement aux valeurs portées par l’OSE, nous seront précieux.
L’Assemblée a également été heureuse d’accueillir Déborah Oliel, ancienne enfant de l’OSE devenue réalisatrice de films, pour un témoignage émouvant et porteur d’espoir. Ont été aussi mis à l’honneur des établissements et projets récents à travers une projection de petits films, valorisant les idées et le savoir-faire de nos équipes.
Vous pouvez consulter le rapport d’activité en ligne.