Les enfants de la Maison Gaby Cohen ont du talent !

La maison d’enfants MECS Gaby Cohen propose chaque mercredi un atelier d’art-thérapie animée par la psychologue, Sharon Herson, permettant aux jeunes de s’exprimer et de donner libre cours à leur créativité.

Invité dans ce cadre, Bruno Nahon, artiste peintre et illustrateur a accompagné les jeunes pour aller plus loin dans la valorisation technique de leur travail. Les œuvres ont été exposées en décembre 2020 au sein de la maison d’enfants, en présence de l’équipe réunie au grand complet pour l’occasion. Un grand moment de fierté partagée par tous.

Un ouvrage intitulé « Les voir en peinture » a vu le jour, rassemblant l’ensemble des œuvres des jeunes. « Ce qu’on ne dit pas avec les mots on peut le dire autrement. C’est ce que nous avons fait : donner les moyens aux jeunes pour qu’ils deviennent des diseurs de choses à travers leur art » Nelson Belfer, directeur de la maison d’enfants. 

Un grand bravo aux artistes en herbe et à l’équipe des professionnels de la MECS Gaby Cohen pour leur investissement remarquable ! »

Photos-Installation_Centre_Rapahel-5-1
Photos-Installation_Centre_Rapahel-15-1
Art thérapie 7
previous arrow
next arrow