Le dimanche 31 janvier, à l’occasion de la journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de la Shoah, un moment de recueillement s’est tenu en mémoire des 64 habitants du 117 rue du Faubourg-du-Temple, déportés à Auschwitz en 1942-1943 parce que Juifs.
La cérémonie s’est déroulée en présence d’Alexandra Cordebard, Maire, accompagnée d’élus du 10ème arrondissement, dont Laurence Patrice, adjointe à Madame Hidalgo en charge de la mémoire. Patricia Sitruk et Amos Waintrater, y représentaient l’OSE.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.