fbpx
accueil > Actualités > Les équipes de l’OSE réunies sous la Souccah pour 5780 !

Les équipes de l’OSE réunies sous la Souccah pour 5780 !

Pour l’année 5780, l’OSE n’a pas dérogé à la tradition : à l’occasion de Souccot, la fête des cabanes, de nombreux amis de l’OSE se sont réunis au Centre Lili et Georges Garel le mercredi 17 octobre, autour de Haïm Korsia  – Grand Rabbin de France – à l’invitation de Jean-François Guthmann, Président, et de Patricia Sitruk, Directrice générale de l’OSE.

 

 

Qu’il s’agisse de membres du Conseil d’Administration, des salariés de l’OSE, des membres de l’Amicale des Anciens ou de nos bénévoles, ils étaient nombreux à venir partager les vœux de bonne année dans la convivialité.

Pour l’occasion, Patricia Sitruk a rappelé les récentes réalisations de l’OSE, parmi lesquelles le développement du Centre d’accueil de jour Jacques (Bô) et Margot Cohn à Strasbourg, l’ouverture au premier semestre 2019 de la Plateforme Handi’Répit et l’ouverture de l’annexe du Centre Fanny Loinger à Champigny-sur-Marne, ainsi que le formidable essor du service civique en Israël. De  nombreux autres projets en développement verront le jour prochainement, portés par nos équipes.

Avant de se retrouver sous la Souccah, Jean-François Guthmann suivi de Haïm Korsia ont souligné chacun à son tour l’importance des partenariats innovants développés par l’OSE, en fidélité et en cohérence avec sa tradition d’ouverture et de solidarité envers son prochain, si essentielle et qui résonnent fortement avec le sens de la fête de Souccot.

À nouveau, nous adressons nos meilleurs vœux à toutes et à tous pour l’année 5780 !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Tags: , , ,

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :