fbpx
accueil > Actualités > Un hommage chaleureux d’Anne Hidago à l’OSE lors des vœux de Roch Hachana à la communauté juive de Paris.

Un hommage chaleureux d’Anne Hidago à l’OSE lors des vœux de Roch Hachana à la communauté juive de Paris.

L’ECUJE, le FSJUle CRIF, le Consistoire de Paris et l’AIU ont organisé la traditionnelle cérémonie de Roch Hachana au cours de laquelle la Maire de Paris et le représentant de la Présidente de la Région, Valérie Pécresse, ont présenté leurs vœux pour 5780 à la communauté juive, en présence de nombreux élus, et des représentants des organisations de la communauté juive de Paris.

Tous deux ont réaffirmé leur engagement aux côté des institutions de la communauté juive tant en matière de sécurité, de lutte contre l’antisémitisme et également pour l’ensemble des projets à venir.

S’agissant du social, la Maire de Paris a rendu un hommage appuyé à l’OSE tant pour son passé héroïque que pour son action contemporaine au titre de la protection de l’enfance, relevant le travail remarquable réalisé par les équipes éducatives, les assistants familiaux ; La Maire de Paris a insisté sur les valeurs universelles du judaïsme portés par l’OSE et mises au service de l’intérêt supérieur de tous les enfants.

 

Tags: , ,

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :