fbpx
accueil > Actualités > Dimanche 16 juin : Écoute Mémoire Histoire et l’Amicale des Anciens vous donnent rendez pour la Journée des Associations.

Dimanche 16 juin : Écoute Mémoire Histoire et l’Amicale des Anciens vous donnent rendez pour la Journée des Associations.

Dans le cadre de la 15ème édition du Festival des Cultures Juives, « Yiddish Sans frontières » organise sa traditionnelle Journée des associations.

Sur le thème « De bouches à oreilles », venez retrouver le service Écoute Mémoire Histoire ainsi que l’Amicale des Anciens de l’OSE le dimanche 16 juin à partir de 12h.


 

Je consulte le programme.

Le thème du Festival des Cultures Juives mettant à l’honneur la cuisine pour son édition 2019, la Journée des associations vous proposera une dégustation des nombreuses traditions culinaires juives du monde entier dans la salle des fêtes de la Mairie du 10ème arrondissement. Le service Écoute Mémoire Histoire y assurera la préparation d’une de ces spécialités.

La journée sera rythmée par de nombreuses animations (intermèdes musicaux autour des stands, signatures d’écrivains, braderie de livres et démonstration de danses israéliennes) et se clôturera à 17h30 par un concert de Klezmer du groupe « Les Klez’manne » (PAF : 8 euros pour le concert – réservation disponible sur le site du Festival des Cultures Juives).

Nous vous attendons nombreux !

 

« Yiddish Sans Frontières » – Journée des associations

Dimanche 16 juin 2019, de 12 à 17h30

Entrée gratuite

Mairie du 10ème arrondissement
72 rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 paris

 

Tags: ,

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :