fbpx
accueil > Actualités > Assemblée générale de l’OSE : une édition 2019 réussie !

Assemblée générale de l’OSE : une édition 2019 réussie !

L’Assemblée générale annuelle de l’OSE s’est tenue le mercredi 26 juin 2019 au Centre Georges et Lili Garel.

Présidée par Jean-François Guthmann, en présence de Patricia Sitruk, Directrice générale, elle a rassemblé des administrateurs et des adhérents de l’OSE, ainsi que plusieurs salariés de l’association.

 

 

La présentation du rapport moral 2018 par le Président et la Directrice générale a permis de revenir sur les principaux évènements et réalisations de l’année, qui ont été nombreux et enrichissants, avec un focus en image sur les actions qui ont jalonné l’année dans chacun des métiers de l’OSE.

Le trésorier a présenté les comptes 2018, dont les résultats demeurent satisfaisants, fruit d’une stratégie de gestion maîtrisée et partagée par l’ensemble des équipes de l’OSE. Ces résultats prennent pleinement sens, tandis que l’OSE s’approche de la 10ème année de son agrément au titre du Don en Confiance, gage de rigueur et de transparence dans sa gestion.

 

Je consulte le Rapport d’Activité 2018 de l’OSE

 

A l’issue de l’Assemblée générale, Katy Hazan, Historienne de l’OSE, a animé une rencontre avec Jean-Claude Barbier, Directeur de recherche émérite au CNRS, autour de son ouvrage « La République jusqu’à la mort: Alfred Golliard, préfet, résistant, déporté ».

 

 

Cette rencontre a donné lieu à des échanges riches sur un sujet peu connu du grand public, en même temps qu’un hommage à Alain-Raoul Mossé, Chef de cabinet de la Préfecture de Savoie, résistant, délégué de l’OSE à Chambéry, qui fut déporté à Auschwitz.

Tags:

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :