fbpx
accueil > Actualités > Street Art au Café des Psaumes pour la saison croisée France-Israël

Street Art au Café des Psaumes pour la saison croisée France-Israël

Ouvert en 2010 par l’OSE rue des Rosiers, au cœur historique du quartier juif de Paris, le Café des psaumes est un lieu dédié à tous, et particulièrement aux aînés pour qu’ils se retrouvent entre amis et ainsi alléger leur solitude.

Habitué ou non, le public bénéficie d’un programme d’activités très varié (projections,  conférences, etc.), dans une ambiance toujours chaleureuse.

En octobre 2018, le Café des Psaumes de l’OSE a été au cœur de la saison croisée France-Israël, en mettant en valeur des artistes de Street Art des deux pays.

 

 

Trois temps forts ont ainsi rythmé le mois :

Le  3 octobre, Pesh, un artiste israélien a mené un atelier avec les jeunes de la maison d’enfants de Luzarches, qui ont coréalisé une fresque sur le rideau métallique du Café des Psaumes.


 

Le 7 octobre, un autre artiste de Tel Aviv, Pilpeled, a réalisé une fresque sur un camion en station devant le Café des Psaumes. Un spectacle haut en couleurs !

 

 

Enfin, le 8 octobre, le Café des Psaumes a eu l’honneur d’accueillir les artistes Israéliens et Français participants à Neo Muralis pour le vernissage d’une exposition commune de leurs œuvres de Street Art.

 

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :