fbpx
accueil > Actualités > Semaine Bleue : 365 jours pour agir et 7 jours pour le dire. Le saviez-vous ? L’OSE a ouvert un Accueil de Jour à Strasbourg

Semaine Bleue : 365 jours pour agir et 7 jours pour le dire. Le saviez-vous ? L’OSE a ouvert un Accueil de Jour à Strasbourg

Fraîchement ouvert en janvier dernier, l’Accueil de Jour Jacques (Bô) et Margot Cohn de l’OSE a su faire sa place à  Strasbourg comme  auprès de la communauté juive d’Alsace. Comblant un déficit en la matière, ce nouveau centre permet aux aînés en perte d’autonomie de la région et à leurs familles de trouver accompagnement et soutien en journée, conformément aux attentes  de l’ARS Grand-Est et du Conseil départemental du Bas-Rhin.

Professionnalisme, innovation et ambiance conviviale y perpétuent les valeurs de l’OSE et,  à travers le nom de Jacques (Bô) et Margot Cohn, le passé de l’association en Alsace dont nombre de figures historiques étaient originaires.

Ainsi, nombreux sont les familles, les partenaires ou les pouvoirs publics alsaciens, qui ont appris à connaître l’Accueil de jour, à se réjouir de l’inauguration du centre. Elle aura lieu le 17 octobre prochain.

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :