fbpx
accueil > Actualités > Semaine Bleue : 365 jours pour agir et 7 jours pour le dire. Le saviez-vous ? L’OSE propose aux aidants deux plateformes d’accompagnement et de répit

Semaine Bleue : 365 jours pour agir et 7 jours pour le dire. Le saviez-vous ? L’OSE propose aux aidants deux plateformes d’accompagnement et de répit

 

Du 8 au 14 octobre, la Semaine Bleue constitue un moment privilégié pour informer l’opinion sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle et sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées.

Toute l’année, l’OSE accompagne et oriente les aidants qui, au quotidien, sont présents et actifs auprès de leur proche âgé dépendant et atteint par la maladie d’Alzheimer.

C’est le cas depuis 5 années au Club des Aidants à Paris, qui vient de remporter à l’occasion de la Journée nationale des aidants le Prix Coup de Cœur 2018 du collectif Je t’Aide.

Et depuis avril 2018, l’OSE a ouvert une 2ème Plateforme d’Accompagnement et de Répit des Aidants dédiée au territoire de l’Est du Val-d’Oise, adossée à l’accueil de jour Renée-Ortin à Sarcelles.

Consultez le planning de la plateforme sous ce lien 

2 adresses à votre service :

  • Club des Aidants Joseph-Weill
    10 rue Santerre -75 012 Paris

Tél : 01 43 47 30 01 Mail : clubdesaidants@ose-france.org

  • Plateforme Renée-Ortin

 3, Bd Albert Camus 95200 Sarcelles.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :