fbpx
accueil > Actualités > L’atelier reliure de l’ESAT Jules et Marcelle-Lévy entre à la bibliothèque de l’Assemblée Nationale

L’atelier reliure de l’ESAT Jules et Marcelle-Lévy entre à la bibliothèque de l’Assemblée Nationale

L’ESAT Jules et Marcelle-Lévy est fier de mettre les compétences de son atelier reliure au service de  la bibliothèque de l’Assemblée Nationale en 2017 !

Les travailleurs en situation de handicap de cet atelier, qui avaient déjà réalisé la rénovation précieuse de plusieurs ouvrages, ont conquis, par la qualité de leurs productions, la confiance de cette institution de prestige en remportant le marché de reliure pour la bibliothèque de l’Assemblée Nationale en 2017.

Il s’agit de confectionner des couvertures en cuir et toile pour plusieurs numéros des « Annales de la Chambre des Députés » et du « Journal officiel », et pour archivage de recueils de numéros des journaux « Le Monde » et « Le Figaro ».

Ces travaux délicats nécessitent soins et expertise professionnelle, tous les travailleurs de cet atelier ont été formés grâce à un moniteur relieur expérimenté.

 

Particuliers ou entreprises : n’hésitez pas à contacter l’ESAT Jules et Marcelle-Lévy pour tous vos travaux de reliure.

ESAT Jules et Marcelle-Levy
5, rue Charles-Baudelaire 75012 Paris
Tel : 01 44 75 70 00
Mail : esat@ose-france.org

Nous rappelons aussi que vous pouvez nous confier  des travaux de conditionnement (y compris alimentaire), de couture, d’informatique ou de montage de bijoux.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :