fbpx
accueil > Actualités > Visite privée de l’exposition « Arnold Schönberg. Peindre l’âme » pour remercier les donateurs de l’OSE

Visite privée de l’exposition « Arnold Schönberg. Peindre l’âme » pour remercier les donateurs de l’OSE

Jeudi 15 décembre, plus de 250 amis et donateurs de l’OSE ont découvert cette exposition au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme en soutien à l’OSE.

Pour remercier ses donateurs, l’OSE a organisé le 15 décembre une visite privée de l’exposition « Arnold Schönberg. Peindre l’âme » au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme à Paris.

Plus de 250 amis de l’OSE ont découvert les œuvres picturales du célèbre compositeur autrichien à travers son œuvre d’artiste peintre.

Après la diffusion de témoignages vidéo de bénéficiaires des actions et services de l’OSE, Jean-François Guthmann, Président de l’association, a rappelé combien la générosité des donateurs est importante pour la réalisation des projets de l’OSE pour tous les âges de la vie, au service des enfants et des familles en difficulté, des personnes malades, âgées, dépendantes, survivantes de la Shoah, des enfants et des adultes en situation de handicap.

Jusqu’au 31 décembre, il est encore possible de faire un don à l’OSE déductible de l’impôt sur le revenu de 2016. Cliquez ici pour donner.

 

 

Crédit photos : Alain Azria

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :