fbpx
accueil > Actualités > Souccoth à l’OSE autour du Grand Rabbin de France

Souccoth à l’OSE autour du Grand Rabbin de France

 

L’année 5777 commence bien ! Pour célébrer Souccoth, la fête des cabanes, l’OSE a eu l’honneur de recevoir, le 20 octobre au siège de l’association, Haïm Korsia, Grand Rabbin de France. Evoquer ce temps fort de la vie juive en compagnie des salariés, des bénévoles et des membres de l’Amicale des Anciens et Sympathisants de l’OSE est désormais une tradition ! Les usagers de la MAS Alain Raoul Mossé avaient également fait le déplacement pour le plaisir de tous.

Patricia Sitruk, Directrice générale de l’OSE et Jean-François Guthmann, son Président, ont chaleureusement contribué à ce moment de partage, en rappelant les valeurs portées par l’OSE et ses projets en l’an 5777.

Chacun a pu s’arrêter sous la cabane – la Soucca – déguster une collation et redécouvrir le sens de Souccoth par la voix du Grand Rabbin : « (Dieu) a accompagné les hébreux en leur mettant des cabanes pour les protéger des vicissitudes du chemin. Sachons, sachez être à l’OSE l’abri pour celles et ceux qui ont besoin d’être accompagnés ».

 

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :