fbpx
accueil > Actualités > Avant la pause estivale, des moments de convivialité à l’OSE !

Avant la pause estivale, des moments de convivialité à l’OSE !

La MAS Alain-Raoul Mossé et  l’IME Centre Raphaël ont ouvert les festivités en organisant leurs fêtes de fin d’année pendant la fête de la musique !

Le 21 juin à la Maison d’Accueil Spécialisée, pour la 1ère fois, les 2 pôles externat et internat se sont réunis pour fêter la musique autour de l’art-thérapie : un sculpteur travaillait le bois pendant que le groupe de musique invité pour l’occasion jouait, devant les usagers, leurs familles et toute l’équipe.

MAS

Le 23 juin, l’Institut médico-éducatif IME Raphaël a accueilli la chanteuse Rebecca Lahmi et le pianiste Robert Tchouldjian, des habitués du Café des Psaumes. Ils ont offert aux jeunes accueillis et à leur famille, ainsi qu’aux équipes éducatives, un concert animé sur la terrasse du centre.

IME

A la Maison d’enfants Eliane-Assa, c’est sur le thème de l’Italie qu’a été organisée la traditionnelle fête de juin !

Les enfants avaient préparé des spectacles pour l’occasion, avec l’aide de leurs éducateurs.

Draveil

Un grand bravo aux cuisiniers, aux équipes éducatives et à l’ensemble des personnels de la maison et bien sûr aux enfants qui ont beaucoup donné de leurs talents artistiques !

 

Le Service Ecoute Mémoire Histoire a quant a lui fêté l’été le 12 juillet au siège de l’OSE, autour d’un goûter convivial, animé par un violoniste.

EMH

 

Toutes les équipes de l’OSE vous souhaitent un bel été !

 

Celles  du Café des Psaumes et une partie des médecins généralistes du centre Georges Levy continuent de vous accueillir en août

-> plus d’info : http://wp.me/p1Nkb2-2XQ

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :