fbpx
accueil > Actualités > La soirée de l’OSE « Marc Chagall » triomphe à la Philharmonie de Paris

La soirée de l’OSE « Marc Chagall » triomphe à la Philharmonie de Paris

IMG_1369

Jean-François Guthmann, Gérard Garouste, Mikhaïl Rudy, Patricia Sitruk, Ido Bromberg.

En organisant le 16 décembre, en guise d’hommage à ses fidèles donateurs, la visite privée de l’exposition « Marc Chagall : le Triomphe de la Musique » à la Philharmonie de Paris, l’OSE a été ravie du succès rencontré. Plus de 500 amis de l’OSE ont répondu à l’appel de l’amour de l’art, du judaïsme et de la solidarité envers les familles les plus démunies de la communauté.

Après la diffusion d’un film sur l’action et les activités de l’OSE, passées et présentes, et Jean-François Guthmann, Président de l’association, Patricia Sitruk, Directrice générale, ont prononcé à l’adresse de leurs invités, des messages chaleureux de paix et de solidarité.

Madame l’Ambassadrice d’Israël en France, Aliza Bin-Noun a également fait l’honneur à l’OSE d’être représentée par Ido Bromberg, diplomate, et d’adresser un message par vidéo. Elle y a salué le rôle de l’OSE dans l’organisation du service civique de jeunes Français en Israël.

Le succès de la soirée a été rehaussée par la présence d’invités d’honneur prestigieux, qui soutiennent l’action de l’OSE, comme le plasticien Gérard Garouste et le pianiste Mikhail Rudy.

fotolia_opera garnier pour billetjpg

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :