fbpx
accueil > Actualités > Portes Ouvertes du Centre Madeleine-Meyer

Portes Ouvertes du Centre Madeleine-Meyer

A l’occasion de la Journée Nationale de la Maladie Alzheimer le 21 septembre, le nouveau Centre Madeleine-Meyer a ouvert ses portes à ses partenaires pour l’orientation.

Cette journée a été une réussite : tout au long de la journée, l’équipe a accueilli plus de 40 collègues professionnels venant de tout l’horizon de la maladie dégénérative. Les échanges ont été fructueux et le projet spécifique en direction des aînés atteints de la maladie de Parkinson a rencontré un vif intérêt. Ils étaient présents et nous les en remercions : le CLIC Ouest (centre local d’information et de coordination gérontologique), les personnes de l’APA (Allocation personnalisée d’autonomie), l’équipe mobile EMILI (hôpital Sainte-Anne), l’équipe mobile de psychiatrie de l’hôpital Sainte-Anne 15e, les gériatres de l’Hôpital Vaugirard, les gestionnaires de cas de la MAIA Ouest (méthode d’action pour l’intégration des services d’aide et de soin dans le champ de l’autonomie), l’Espace Jeanne Garnier (Accueil de Jour et plate-forme d’Aides aux Aidants) , l’AMSD (Aide Médicale et Soins à domicile), les gestionnaires du Jardin d’Iroise (EHPAD privés).

D’autres Portes Ouvertes seront organisées durant l’année afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de connaître ce si beau lieu – et de découvrir sa terrasse déjà célèbre !

Les personnes et les familles intéressées pour une admission au centre d’accueil de jour Madeleine-Meyer à Paris 15e peuvent appeler le 01 85 46 08 42 ou écrire à cdj.paris15@ose-france.org pour tout renseignement.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :