fbpx
accueil > Actualités > Escapade intergénérationnelle en bateau mouche

Escapade intergénérationnelle en bateau mouche

bateau moucheComme pour tous les enfants, ce lundi 6 juillet, c’était enfin les vacances des petits pensionnaires de la Maison d’enfants de l’OSE Shatta et Bouli Simon à Laversine.

C’était aussi le jour d’un rendez-vous pris de longue date pour retrouver les membres de l’Amicale des Anciens de l’OSE et d’Ecoute Mémoire Histoire à Paris.

Ceux-ci leur avaient préparé un programme alléchant : restaurant et bateau mouche. La journée fut  une succession de moments chaleureux et émouvants pour chacun, depuis les retrouvailles au siège de l’OSE,  où l’on s’étonnait que l’un avait tant grandi depuis Pourim,  jusqu’aux glaces dégustées après une croisière sur la Seine sous un soleil brûlant.  Pour les anciens qui, enfants, ont vécu dans les Maisons de l’OSE, ces rencontres signifient beaucoup ; elles s’inscrivent dans  un mouvement de solidarité et de proximité intense.
Quant aux enfants, ils sont heureux de partager avec ces moments de plaisir avec nos anciens et de recevoir de jolis cadeaux , tels ces jolis chapeaux chinois et éventails qui ont été bien utiles.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :