fbpx
accueil > Actualités > 21 juin : jour de fête de l’OSE !

21 juin : jour de fête de l’OSE !

La journée des Associations, organisée ce 21 juin 2015 au Carreau du Temple par Yiddish sans Frontière dans le cadre du Festival des Cultures Juives, a réussi comme chaque année le défi de rassembler près de quarante associations de la communauté juive œuvrant dans le social, le culturel, la mémoire et l’histoire. L’OSE y était bien évidemment présente avec un stand évoquant la liberté, thème du festival 2015, au travers des dessins d’enfants réalisés dans la maison de Draveil.

Une petite dizaine d’enfants de cette même Maison est venu rendre visite au stand, accompagnés de Jacky Krief, coordinateur des animations dans les maisons d’enfant, et a pu discuter avec beaucoup de plaisir avec des membres de l’Amicale des Anciens de l’OSE qui assuraient une permanence au stand.

enfants 21 juin

 

 

Puis les jeunes ont rejoint le Café des Psaumes de l’OSE qui participait à la fête de la musique : dès 16h, des groupes se sont relayés sur la scène pour offrir au public un mélange de musique Klezmer et judéo-espagnol, ainsi que des chansons Yiddish.

Jusqu’à 22h, les habités du café et les amis de l’OSE mais aussi les promeneurs parisiens ont pu chanter et danser grâce aux artistes venus une fois de plus livrer leur talent !

?

?

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :