fbpx
accueil > Actualités > Retour sur la fête annuelle du Café des Psaumes, tout en musique !

Retour sur la fête annuelle du Café des Psaumes, tout en musique !

La grande fête annuelle organisée à la mairie du 4e arrondissement de Paris dimanche 14 décembre a réuni plus de 300 personnes. La 4e édition, organisée dans la majestueuse salle des fêtes de la marie, a été de l’avis de tous une grande réussite. Patricia Sitruk, directrice générale de l’OSE, a lancé les festivités avec un discours et Jean-François Guthmann, président, a clôturé l’après-midi.

La programmation, très éclectique (classique, klezmer, oriental…), a fait l’unanimité. Tous les artistes tels Virgil Boutellis-Taft et Antoine de Grolée, les Marx Sisters & Co, Yakov Weil et Laura Mayne, Alain Douieb, qui sont des habitués du Café, n’ont pas déçu. Ben Zimet, chanteur et conteur yiddish à l’humour mordant, était également très en forme. L’événement s’est fini en beauté avec Alain Douieb et ses rythmes méditerranéens, qui ont fait danser et chanter la salle toute entière.

Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine. Et en attendant, le Café des Psaumes vous donne rendez-vous pour ses concerts de Hanoucah !

 

cdp 2015 2

cdp 2015 3

cdp 2015 4

 

Pour en savoir plus : www.cafedespsaumes.org

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :