fbpx
accueil > Actualités > Catherine Sultan, directrice de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, interviendra lors de la conférence d’ouverture du DU « Protection de l’Enfance » (7 novembre)

Catherine Sultan, directrice de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, interviendra lors de la conférence d’ouverture du DU « Protection de l’Enfance » (7 novembre)

DU oct 14

Vendredi 7 novembre, Catherine Sultan, directrice de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, juge des enfants, ex-présidente du Tribunal pour enfants de Créteil, interviendra lors de la conférence d’ouverture du Diplôme Universitaire, initié par l’OSE en collaboration avec l’université Paris Diderot – Paris 7, de 9h à 12h30 au siège de l’association sur le thème : « Quel rôle pour la Protection Judiciaire de la Jeunesse en Protection de l’Enfance ? ». *

Cet événement est ouvert aux étudiants du DU, aux salariés de l’association mais également à toutes personnes désireuses d’assister à ce débat.

Les responsables de cette formation sont Eric Ghozlan, responsable du pôle enfance de l’OSE, et Céline Masson, Maître de conférences à l’Université Paris Diderot-Paris 7, psychologue, psychanalyste à l’OSE. Le DU « Protection de l’enfance » est une formation pluridisciplinaire qui s’adresse aux professionnels de la santé ou en lien avec ce domaine. Il est dispensé dans le cadre du Département de Formation permanente de l’Université Paris Diderot – Paris 7 en collaboration avec l’OSE.

 

> Formulaire d’inscription :  https://docs.google.com/forms/d/11afty_vKF6SubJkGGmnQ6X0ZxKPmAuU1Q8M9n07BkyI/viewform

 

Pour plus de renseignements, contactez : j.lebas@ose-france.org
(Nombre de places limitées, merci de bien vouloir vous inscrire pour réserver votre place).

 

Informations pratiques :
Centre Georges et Lili Garel
117, rue du Faubourg du Temple – 75010 PARIS

*Un accueil café vous sera proposé à partir de 9h

 

 

Tags: ,

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :