fbpx
accueil > Actualités > L’OSE à la Journée des Associations

L’OSE à la Journée des Associations

Le stand de l’OSE, situé dans l’allée principale non loin de l’entrée, était en bonne place sous la grande verrière du Carreau du Temple (3e arrondissement). Aussi, de nombreux visiteurs ont fait une halte lors de la Journée des Associations devant l’espace qui nous était alloué, désireux d’en savoir plus sur l’OSE. Des bénévoles (notamment de l’amicale des anciens) et de nombreux cadres étaient venus les accueillir en ce dimanche ensoleillé. Pierre Aidenbaum, le maire d’arrondissement, était présent, salué par Patricia Sitruk, directrice générale de l’OSE.

« Aimer faire la fête, aimer être ensemble… », tel était le mot d’ordre du 10e anniversaire de cette manifestation placée sous le signe de l’amour. Plus de 4000 personnes en tout s’y sont pressées. Pari réussi donc pour Yiddish sans Frontière, organisateur de cet événement au Carreau du Temple, ancien marché rénové par la Ville de Paris transformé en un lieu dédié au sport, à la culture et aux grands événements. Tout un symbole. Car, c’est là même, il y a une décennie que cette manifestation avait élu domicile avant d’être déplacée Place Baudoyer devant la Mairie du 4e.

Avec ses 6500 m2 (sur deux niveaux), il était agréable de déambuler entre les stands de la trentaine d’associations représentées. Au fond de la salle, un espace avec gradins avait été aménagé pour accueillir concerts et spectacles de danse. A la musique Klezmer, ont succédé des chants judéo-espagnols… Il y en avait pour tous les goûts !

 

IMG_0139

Tags:

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :