fbpx
accueil > Actualités > Une délégation chinoise en visite à l’ESAT et au CAJ

Une délégation chinoise en visite à l’ESAT et au CAJ

Une délégation chinoise composée d’officiels de haut rang originaires de Wujiang, grande ville située non loin de Shanghai, a visité l’ESAT et le CAJ le mercredi 30 avril.

Cette visite fait suite à une visite effectuée à l’IME Raphaël en mars 2013. Impressionnée par la qualité du travail réalisé par les équipes du Centre Raphaël, la délégation chinoise a souhaité cette année visiter d’autres structures de l’OSE agissant là encore dans le domaine du handicap. Les membres de cette délégation, qui ont visité les ateliers de l’ESAT, se sont montrés très intéressés par l’intégration de personnes handicapées dans le monde du travail. Ils ont également apprécié l’éventail d’activités proposées au CAJ.

Cette délégation, reçue par Francis Neher, membre du bureau de l’association, Roger Fajnzylberg, ancien directeur général de l’OSE, les directeurs des établissements, Sophie Kharouby et Stéphane Pouillot, ainsi que Emmanuel Darmon, chargé de mission pour l’action internationale, a émis le souhait de poursuivre et d’approfondir les échanges et souhaite que la Municipalité de Wujiang accueille une délégation de l’OSE au plus tard en 2015.

Tags: , ,

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :