fbpx
accueil > Actualités > L’OSE organise sa première journée d’intégration pour les nouveaux salariés

L’OSE organise sa première journée d’intégration pour les nouveaux salariés

IMG_3196

Pour la première année, une journée d’intégration a été mise en place au siège de l’association. Objectif : transmettre aux arrivants des informations sur les missions, l’histoire et les valeurs de notre institution.

Peu savent, en effet, que l’OSE, plus que centenaire, est le fruit d’une longue histoire qui débute en 1912 en Russie pour être aujourd’hui l’association médico-sociale française que l’on connaît, forte de 800 salariés.

Preuve de son dynamisme, elle a accueilli 35  nouveaux salariés sur les 6 derniers mois, dont 19 fraichement recrutés pour travailler à la maison d’enfants de Laversine intégrée à l’OSE depuis le 1er janvier et à l’appartement thérapeutique de la  MAS Alain-Raoul Mossé. Des éducateurs aux personnels des services généraux en passant par des aides médico-psychologiques, l’éventail des profils est large.

Cette journée s’est articulée autour de deux temps forts avec, en matinée, le discours introductif de Patricia Sitruk, directrice générale de l’association, et la prise de parole des principaux chefs de pôle et services (enfance, santé…). S’en est suivie, l’après-midi, une présentation de Haïm Korsia, Grand Rabbin et membre du conseil d’administration de l’OSE, sur les thèmes « temps des fêtes juives dans l’année » et   » principes républicains, valeurs du judaïsme » ».

Ce cursus sera bientôt suivi d’une seconde partie, consistant en une visite de trois établissements représentatifs des différents domaines d’intervention de l’OSE.

A compter de 2014, les journées d’intégration seront organisées deux fois par an .

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :