fbpx
accueil > Actualités > Les services international, dons et legs de l’OSE et la fondation OSE-MES ont investi leurs nouveaux murs

Les services international, dons et legs de l’OSE et la fondation OSE-MES ont investi leurs nouveaux murs

 

mezouza-2

Les services action internationale, dons et legs et la fondation OSE – Mémoire, Enfance, Solidarité ont pris possession de leurs nouveaux locaux avenue de Ségur dans le 7e arrondissement de Paris, dans  l’immeuble abritant également les Eclaireuses Eclaireurs Israélites de France (EEIF).

La pose des Mezzouzoth a eu lieu mardi 24 septembre. C’est le Grand Rabbin Haim Korsia, également membre du Conseil d’administration de l’OSE, qui a présidé la manifestation. Etaient présents Jean-François Guthmann, président de l’OSE, Patricia Sitruk, directrice générale de l’OSE, Roger Fajnzylberg, conseiller du Président de l’OSE, délégué général de la Fondation OSE MES  ainsi que des cadres et membres du CA. Karen Allali, déléguée générale des Eclaireuses Eclaireurs Israélites de France (EEIF), était bien sûr invitée.

Dans un discours inaugural, le Président de l’OSE a rappelé tout ce qui unit les EEIF et l’OSE depuis la dernière guerre mondiale jusqu’aujourd’hui dans leur action en direction de la jeunesse. Avec Patricia Sitruk, ils ont souhaité la plus belle réussite à l’équipe dirigée par Roger Fajnzylberg afin que l’OSE puisse développer des projets toujours nouveaux en réponse aux besoins des plus fragiles.

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :