fbpx
accueil > Actualités > L’OSE au Festival des Cultures juives dimanche 23 juin

L’OSE au Festival des Cultures juives dimanche 23 juin

Comme chaque année, l’OSE participe à la Journée des Associations organisée par « Yiddish sans frontières » le 23 juin 2013 de 11h à 18h, place Baudoyer devant la Mairie  du 4ème (Paris).

Cette manifestation, qui s’inscrit dans le cadre du Festival des Cultures juives (15 jours de festivités, destinées à faire découvrir la richesse culturelle), est un moment fort de la vie culturelle et sociale de la capitale. Elle a pour thème cette année La Méditerranée.

Pour l’OSE, cette journée est une nouvelle occasion de montrer l’ampleur de  son travail au quotidien pour répondre aux besoins des publics en difficulté. Salariés et bénévoles de l’association animeront le stand et présenteront ses actions phares dans le domaine de l’enfance, du handicap, de la santé, de l’accompagnement des personnes âgées et de la mémoire.

Au programme également : concerts, spectacles et rencontres avec les Chants d’enfants de la MCY et Aki Estamos, le groupe Manguina, la chanteuse Sylvie Sivann ou encore, en clôture, Régine Viner et des danses israéliennes.

Pour en savoir plus : www.festivaldesculturesjuives.org

festival

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :