fbpx
accueil > Actualités > 1er juillet : sous le soleil exactement…

1er juillet : sous le soleil exactement…

Le beau temps était au rendez-vous ce 1er juillet. Près de 6000 personnes se sont pressées sur la pelouse de Reuilly dans une atmosphère festive et champêtre.

Pourquoi un rassemblement ?
Le rassemblement du 1er juillet était destiné aux gens de 7 à 77 ans. Un moment de fête et de partage articulé autour d’une programmation riche et variée. De nombreuses animations sportives (course, segway…) avaient été mises en place, ainsi qu’une série de concerts et de jeux destinés aux enfants (château gonflable, marionnettes…).
Le rassemblement était aussi l’occasion de présenter les différents pôles de l’OSE (enfance, santé, grand âge, handicap, mémoire et international) et les actions menées au sein de l’association. Il a permis aux anciens de se retrouver et aux plus jeunes de montrer leur attache et leur implication dans les actions de l’OSE aujourd’hui. Il y avait même un mini Café des Psaumes à l’image de celui de la Rue des Rosiers !

Un travail de longue haleine récompensé
Les animations ont également rencontré un franc succès. Le village enfants et les autres animations (segway, urban foot…) ont été pris d’assaut. Mission accomplie pour les équipes de l’OSE qui se sont investies pendant près d’une année pour organiser cet événement du Centenaire. Roger Fajnzylberg, Directeur général de l’OSE, a témoigné sa satisfaction aux salariés de l’OSE.

 

 

Dream team de l’OSE

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :