fbpx
accueil > Actualités > La maison d’enfants de Luzarches en partenariat avec Orange RockCorps (23 et 24 juin)

La maison d’enfants de Luzarches en partenariat avec Orange RockCorps (23 et 24 juin)

Pour la deuxième année consécutive, la maison d’enfants de Luzarches accueille l’opération Orange RockCorps les après-midi des 23 et 24 juin. Environ 100 bénévoles de RockCorps – auxquels s’ajoutent les enfants et personnels de la Maison des Champs de Luzarches – sont attendus au cours de ce week-end.

Objectif de ce programme : encourager les jeunes à donner de leur temps et de leur énergie pour aider des associations. Les volontaires participent pendant 4 heures à différentes tâches pour le compte d’associations partenaires, en l’occurrence l’OSE, et reçoivent en échange des places pour un concert inédit Orange RockCorps. Aucune place n’est à vendre, aucune place n’est à gagner, il suffit de participer ! Le concert aura lieu le 12 juillet au Zénith de Paris. A l’affiche : The Ting Tings, Sean Paul et bien d’autres encore.

Il s’agit pour les volontaires d’embellir, de désherber et débroussailler le jardin. Des ateliers pâtisserie et la confection d’un jardin aromatique – original ! – sont également prévus. Le tout se finira par un pique-nique géant devant le bâtiment de l’OSE à Luzarches.

Pour en savoir plus : http://orangerockcorps.fr/

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :