fbpx
accueil > Actualités > Pessah au placement familial

Pessah au placement familial

La Pâques juive a été célébrée un peu avant l’heure au siège de l’OSE, où se  trouve le Placement Familial.  5  jeunes de la maison d’enfants de Draveil étaient invités pour l’occasion par les enfants du PF à partager des galettes. Mais pas n’importe lesquelles, puisqu’il s’agissait de celles réalisées par les enfants eux-mêmes. Revêtus d’une petite toque et d’un tablier, ils ont pleinement joué le jeu avec comme ustensile un rouleau à pâtisserie.

D’autres surprises les attendaient et notamment un spectacle de magie. Les enfants ont suivi religieusement les numéros du magicien, avec son arsenal d’objets curieux.  Pour remercier le placement familial de son accueil, les enfants de Draveil n’étaient pas venus les mains vides, mais avec des cadeaux (DVD, livres…).

L’après-midi s’est clôturée par un goûter. De nombreuses viennoiseries étaient disposées sur le buffet dressé pour la circonstance. Les enfants se sont visiblement régalés ! Ils ont également mangé les galettes concoctées par leur soin un peu plus tôt dans l’après-midi pour finir la journée en beauté.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :