accueil > Actualités > Cinq jeunes volontaires du service civique accueillis à l’Assemblée Nationale !

Cinq jeunes volontaires du service civique accueillis à l’Assemblée Nationale !

À l’invitation d’Elise Fajgeles, députée de Paris et Présidente du groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée nationale, cinq jeunes anciens volontaires du service civique en Israël ont été accueillis ce mercredi 13 février pour un petit-déjeuner à l’Assemblée nationale.

Participaient également à cette rencontre Jean-François Guthmann, Président de l’OSE, et Patricia Sitruk, la Directrice générale de l’association.

 

 

A cette occasion, Arsène, Noémie, Alexandre, Iris et Marlène, ont fait part aux députés de leur ressenti et expériences en tant que volontaires en Israël, de leur découverte du pays et de sa culture et des structures d‘accueil leur ayant permis d’exercer des missions de plusieurs mois dans les domaines du handicap et de la petite enfance.

Les parlementaires présents ont tous salué le parcours des jeunes et la qualité du dispositif mis en œuvre par l’OSE, en partenariat étroit avec l’Agence du Service Civique

Une rencontre riche d’échanges et de témoignages. Et les prémices d’un réseau, en cours de constitution, des anciens volontaires de l’OSE en Israël !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tags:

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :