accueil > Actualités > Le label « Don en Confiance » est renouvelé à l’OSE pour trois ans !

Le label « Don en Confiance » est renouvelé à l’OSE pour trois ans !


Le 11 octobre 2018, la commission d’agrément du Don en Confiance a décidé de renouveler l’agrément de l’OSE pour une durée de trois ans.

 

Seule association de la communauté juive à être agréée, l’OSE est fière d’annoncer le renouvellement de ce label, gage de confiance et de transparence.

L’attribution de ce label intervient à l’issue de trois années de contrôle et d’évaluation continus de la gestion, de l’administration et de la communication de l’OSE, et après examen de deux rapports et avis du contrôleur soumis à la Commission d’agrément et au Conseil d’administration du Don en Confiance.

La Charte du Don en Confiance s’appuie sur des principes fondateurs de respect du donateur, de transparence, de recherche d’efficacité, de probité et de désintéressement.

En 2011, l’OSE a obtenu son premier agrément, renouvelé tous les trois ans depuis.

A travers le renouvellement de ce label, le Comité du Don en Confiance reconnait à l’OSE le respect de ses principes et exigences et l’OSE s’engage à poursuivre la discipline d’application des règles strictes pour assurer une gestion désintéressée, transparente et rigoureuse.

Alors, n’hésitez pas à DONNER à l’OSE EN TOUTE CONFIANCE !

Tags: ,

Les commentaires sont fermés.

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :