accueil > Actualités > 22 mai 2018 : 200 personnes et Gérard Garouste aux côtés de l’OSE au Musée de la Chasse et de la Nature

22 mai 2018 : 200 personnes et Gérard Garouste aux côtés de l’OSE au Musée de la Chasse et de la Nature

Belle affluence jeudi 22 mai au Musée de la Chasse et de la Nature lors de la soirée organisée par la Fondation OSE – Mémoire Enfance Solidarité ! La visite a entraîné dans ce lieu d’exception à travers  l’exposition Gérard Garouste. Diane et Actéon près de 200 donateurs. L’artiste lui-même, venu en ami et fondateur de l’association La Source a présenté son œuvre in situ.

 

Jean-François Guthmann, Président de l’OSE et Patricia Sitruk, Directrice générale ont souligné l’importance des dons pour le financement des projets de l’OSE dans ses cinq domaines d’activité : enfance, santé, dépendance, handicap et mémoire. Coup de chapeau notamment à ce fructueux partenariat entre l’association La Source, présidée par Gérard Garouste qui permet une ouverture vers l’art à des jeunes accueillis dans les services de l’OSE au titre de la protection de l’enfance.

 

Denis Dahan, membre du Conseil d’Administration et du Comité d’audit de l’OSE a apporté des éclaircissements sur les modalités de l’Impôt sur la Fortune immobilière (IFI), ses spécificités et notamment la prolongation des dates de déclaration jusqu’15 juin.

En bref, une soirée placée sous le signe de l’art, de la générosité et de la convivialité.

 

Laisser un commentaire

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :