accueil > Actualités > Congrès de l’Uniopss : l’OSE engagée au sein de l’Uniopss et de l’Uriopss Ile-de-France

Congrès de l’Uniopss : l’OSE engagée au sein de l’Uniopss et de l’Uriopss Ile-de-France

Le 4 avril 2018, Patricia Sitruk, Directrice générale de l’OSE, a participé au Congrès de l’Uniopss qui a réuni 1000 professionnels du secteur sanitaire et social. La Directrice générale de l’OSE était invitée à intervenir aux côtés de Céline Marival, sociologue membre du laboratoire d’économie et de sociologie de l’Université Aix-Marseille, sur le thème des relations entre associations et collectivités publiques.

Retrouvez ici le manifeste du 33ème Congrès de l’Uniopss intitulé : « Une volonté : peser dans le débat public ».

 

Depuis octobre 2017, Patricia Sitruk a été cooptée par le Conseil de Recherche et Prospective de l’Uniopss pour en devenir membre. Ce Conseil présidé par Robert Lafore Professeur de droit public à l’IEP de Bordeaux, est composé de chercheurs (économie, droit, sociologie…) et de dirigeants associatifs nationaux.

En outre, au niveau de la région Ile-de-France, Patricia Sitruk a succédé en mai 2017 à Francis Neher au sein du Conseil d’administration et a été élue membre du bureau, Vice-Présidente de l’Uriopss Ile-de-France en janvier 2018.

Par ailleurs, Richard Josefsberg, Directeur de la Maison d’enfants Elie-Wiesel à Taverny est membre de la commission Enfance de l’Uniopss et Eric Ghozlan, Directeur du Pôle Enfance de l’OSE, est Co-Président de la commission Enfance de l’Uriopss Ile-de-France.

 

 

 

Tags: ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :