accueil > Actualités > Fête des Amis de l’OSE : salle comble et public comblé !

Fête des Amis de l’OSE : salle comble et public comblé !

C’est dans le somptueux décor de la salle des fêtes de la Mairie du 4ème arrondissement que se sont réunis ce dimanche 28 janvier plus de 300 Amis de l’OSE pour la fête annuelle  organisée par le Café des Psaumes, l’Amicale des Anciens de l’OSE et le service ‘Écoute Mémoire Histoire’.

Ce désormais traditionnel rendez-vous réunit chaque fin de janvier ceux qui soutiennent l’OSE et qui, dans une ambiance musicale, viennent partager un moment de joie, de chaleur humaine et de valeurs communes.

Le nouveau Maire du 4ème arrondissement, Ariel Weil, sa première adjointe Evelyne Zarka, ainsi que Arié Flack, Vice-Président de l’OSE, et Patricia Sitruk, sa Directrice Générale, ont souligné l’importance de ce rendez-vous et le rôle essentiel que joue l’OSE pour véhiculer les valeurs de solidarité, de partage et de fraternité. Tous ont chaleureusement salué le  travail réalisé par le Café des Psaumes et le service ‘Écoute Mémoire Histoire’ pour tisser des liens intergénérationnels et participer à la transmission de la mémoire.

Du début jusqu’à la fin de l’après-midi, le public a accueilli avec enthousiasme les artistes qui se sont succédé sur scène : le groupe klezmer Marx Sisters, qui l’a fait reprendre en chœur des chants yiddish, Esther Luna Chekroun et Robert Aburbe, qui l’ont plongé dans un moment de nostalgie avec les airs d’Edith Piaf, et  Luana Kim qui – toujours avec Robert Aburbe au piano – a donné du rythme à une ambiance déjà très festive.

Enfin, le moment culminant du programme fut le concert donné par le Chœur Juif de France qui interpréta plusieurs belles pièces de l’art cantoral, recueillant  une standing ovation du public.

La fête s’est terminée, comme chaque année, avec le public dansant sur les airs orientaux interprétés par Alain Douieb.

Merci à tous d’avoir été fidèles au rendez-vous et de votre  indéfectible soutien aux nobles missions de l’OSE.

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :