accueil > Actualités > 7 décembre : rire et émotion pour les amis de l’OSE réunis au MAHJ

7 décembre : rire et émotion pour les amis de l’OSE réunis au MAHJ

Le 7 décembre, à l’invitation de l’OSE, plus d’une centaine de donateurs et amis ont pu découvrir au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme l’exposition « René Goscinny, Au-delà du Rire ». Au programme, le travail d’un artiste connu pour avoir contribué à ériger la BD au rang de « neuvième art ».

Jean-François Guthmann, Président de l’OSE et Patricia Sitruk, Directrice générale, ont chaleureusement accueilli les invités et leur ont fait découvrir les projets aboutis cette année grâce à leur générosité ainsi que les chantiers à venir : un développement de l’OSE en Ile-de-France et en régions. 

Deux films projetés ce soir-là sont venus illustrer ce bel élan. Le premier concernant le départ en Israël organisé par l’OSE de jeunes en service civique. Le second, la découverte par Mathilda May, du Café des Psaumes de la rue des Rosiers qui voit converger les anciens enfants de la Shoah, avec leur gaité malgré tout…

Après cette très belle soirée placée sous le signe du rire et de la générosité, rendez-vous est pris pour faire un don à l’OSE !

Laisser un commentaire

WordPress Video Lightbox
%d blogueurs aiment cette page :