accueil > Actualités > Fête des Livres 2017 : une journée bien remplie !

Fête des Livres 2017 : une journée bien remplie !

Plus de 3500 visiteurs sont venus à la rencontre de l’OSE à la Halle des Blancs Manteaux hier, à l’occasion de la Fête des Livres de l’OSE. Cette deuxième édition de la Fête des Livres a été couronnée d’un magnifique succès, et il est certain que tous ceux qui étaient présents dimanche garderont longtemps le souvenir de l’extraordinaire ambiance et du riche programme proposé aux participants.

Les conférences d’Elisabeth de Fontenay au micro d’Antoine Spire et de Jean-Claude Grumberg interviewé par Patricia Drai, les interventions de Haim Korsia, Grand Rabbin de France, et de Christophe Girard, le Maire du quatrième arrondissement de Paris, accompagné de son adjointe, les prises de parole de prestigieux invités, la qualité des quelque 60 auteurs présents, des débats, des animations – tout a contribué à rendre cette journée inoubliable et à tisser des liens plus forts et plus chaleureux encore entre les amis de l’OSE, les bénévoles, et tout simplement les passionnés des livres et de la culture.

De l’humour de Popeck à la réflexion de Georges Bensoussan, lauréat du Prix des Livres du Café des Psaumes 2017, en passant par les chants yiddish des Marx Sisters que vous fredonnez peut-être encore, cette journée a été à l’image de l’OSE : généreuse, riche en émotions, diverse !

Merci à tous ceux qui l’ont partagée avec nous : votre présence et votre soutien ont été la clé de cette belle réussite.

Sur scène, le showcase des Marx Sisters, et à la Grande Librairie les auteurs à la rencontre du public

Elisabeth de Fontenay au micro d’Antoine Spire

Un invité de marque: le Grand Rabbin de France Haim Korsia

Christophe Girard, Maire du quatrième arrondissement, et Patricia Sitruk, Directrice Générale de l’OSE

Au rythme des chants yiddish, le public n’a pas résisté à l’envie de danser…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :