accueil > Actualités > Ensemble sous la Souccah à l’OSE !

Ensemble sous la Souccah à l’OSE !

Cette année 5578, l’OSE n’a pas dérogé à la tradition : à l’occasion de Souccoth, la fête des cabanes, de nombreux amis de l’OSE se sont réunis au Centre Lili et Georges Garel, le mardi 10 octobre autour du Grand Rabbin de France Haïm Korsia. Membres du Conseil d’Administration et salariés de l’OSE, membres de l’Amicale des Anciens et sympathisants, bénévoles, ils étaient nombreux pour partager les vœux de bonne année dans la convivialité de cette fête.

Patricia Sitruk, Directrice générale, a présenté les nombreux projets de l’OSE pour l’année à venir, dans les domaines de l’enfance et de la jeunesse, de la santé, de la dépendance, du handicap et de la mémoire. Jean-François Guthmann, Président, a rappelé la mémoire des anciens et des proches de l’OSE disparus l’année passée.

Le sens de la fête de Souccoth, notamment son caractère à la fois profondément juif, universel et solidaire, a été souligné par  le Grand Rabbin Haïm Korsia : ce n’est pas un hasard si cette fête est particulièrement chère à l’OSE car elle est en somme, à son image.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :