accueil > Actualités > Les soutiens et amis de la Fondation OSE-MES réunis au Musée Maillol pour l’exposition « 21 rue la Boétie ».

Les soutiens et amis de la Fondation OSE-MES réunis au Musée Maillol pour l’exposition « 21 rue la Boétie ».

L’exposition « 21 rue de La Boétie. Picasso, Matisse, Braque, Léger… » a donné le ton de la campagne ISF 2017 de la Fondation OSE – Mémoire Enfance Solidarité sous égide de la Fondation du Judaïsme Français !

Près de 250 amis de la fondation se sont réunis pour suivre les traces du parcours singulier de Paul Rosenberg (1881-1959), grand-père de la journaliste Anne Sinclair et marchand d’art reconnu de la première moitié du XXe siècle victime de la spoliation de ses œuvres par les nazis. L’occasion de découvrir une soixantaine de chefs-d’œuvre de l’art moderne, de Pablo Picasso à Fernand Léger en passant par Georges Braque, Henri Matisse ou encore Marie Laurencin.

Suite à la projection d’un court film retraçant les actions soutenues par la Fondation OSE-MES, Jean-François Guthmann, Président, et Patricia Sitruk, Directrice générale de l’OSE, ont tenu à remercier les fidèles soutiens de l’institution tout en présentant les projets auxquels la fondation apportera son soutien en 2017.

Rappelons également que la campagne d’appel aux dons en cours par la Fondation OSE-MES se poursuit jusqu’au 15 juin 2017 (minuit), chaque don compte et ouvre droit à une déduction fiscale*.

 

*Pour plus d’information, contactez le service Dons & Legs au 01 71 39 70 26 ou par email à l’adresse dons@ose-france.org.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :