accueil > Actualités > L’OSE affiche le label « Respect-Zone » pour dénoncer toutes les formes de violence et de discriminations

L’OSE affiche le label « Respect-Zone » pour dénoncer toutes les formes de violence et de discriminations

Logo-RESPECTZONE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour prolonger ses actions dans le cadre de la semaine de mobilisation contre le racisme et l’antisémitisme, l’OSE s’engage aux côtés de l’Education nationale pour la campagne « La liberté d’expression, ça s’apprend » et s’associe aux initiatives qui se déploient partout en France du 23 au 28 mars dans le cadre de le Semaine de la presse et des médias dans l’École.

 

Le label « Respect-Zone » pour l’éducation au respect sera affiché sur l’ensemble des espaces en ligne de l’OSE : le site Internet de l’OSE, le site Internet du Café des Psaumes et la page Facebook de l’OSE (+ liens). L’OSE réaffirme ainsi son soutien à toutes les actions de dénonciation de toutes les formes de violence et de discriminations sur le Web, et appelle à la responsabilisation de chacun.

Pour en savoir plus : www.respectzone.org

 

L’OSE relaie également la campagne #StopNetImpunité lancée par le CRIF, dont l’objectif est de sensibiliser aux délits de haine commis sur Internet.

>>> Lire l’article

 

Ces initiatives visent à participer à l’éducation à la liberté d’expression et au refus de la violence : un enjeu majeur pour le vivre-ensemble, une valeur portée par l’OSE.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :